Contenu
Léa Ballandier, une femme d'une quarantaine d'années vivant en région parisienne a entamé une procédure de divorce pour cause d'adultère de la part de son époux, Michel Ballandier, du même âge. Ce dernier, quant à lui, s'oppose à ce divorce et affirme catégoriquement ne jamais avoir trompé sa femme. Pourtant, toutes les apparences sont contre lui : de nombreux témoins affirment l'avoir vu entrer en compagnie d'une autre femme dans un hôtel du neuvième arrondissement de Paris pour prendre une chambre avec un seul lit. Le plus étonnant est que l'intéressé ne nie pas les faits mais rejette l'accusation d'adultère avec des explications qui laissent sans voix: "C'est un vice que j'ai depuis longtemps, malheureusement.... J'adore que les gens me voient en compagnie de jolies femmes, et j'adore leur faire croire que je couche avec elles, même si ce n'est pas vrai...". Et le mari faussement infidèle de préciser: "Attention, pas n'importe quelle femmes ! Il faut qu'elles soient à la fois belles et chic ! Court vêtues mais avec classe ! A la fois élégantes et sexy ! De belles bourgeoises, voilà... Jupes courtes mais de marque, avec beaux bijoux et accessoires de luxe...Genre des James Bond girls...". Face à notre journaliste, il revendique cependant une irréprochable fidélité: "C'est vrai, avec cette femme, nous avons pris une chambre et nous avons dormi dans le même lit. Mais croyez-vous que nous ayons accompli le moindre acte sexuel ? Pas du tout ! Je ne l'ai même pas caressé, ni même embrassé, pas même sur la joue ! Pour tout dire, je ne me souviens même pas de son visage. On a à peine parlé. Je me souviens seulement de sa chevelure blonde et avoir vu son dos nu au moment où je m'endormais."
Il nous apprend par ailleurs qu'il avait déjà cette manie alors qu'il n'était pas marié: "Quand j'étais plus jeune, je suis un jour rentré avec chez moi avec une femme dans chaque bras. Que croyez-vous qu'il se soit passé après que nous soyons arrivés ? Que nous avons fait un plan à trois ? Mais pas du tout ! Tout un tas de gens dans la rue y compris dans mon voisinage m'avait vu en compagnie de ces deux bombes et c'était suffisant pour moi. Je les ai gentiment invitées à partir en leur souhaitant une bonne soirée." Malheureusement pour cet homme, son épouse qui ne connaissait cette manie n'est pas toujours pas convaincue par ces explications. Et quand bien même elle le serait, on peut se demander si elle accepterait de continuer sa vie avec un homme ayant ce type de comportement.
Image
Jeune homme en compagnie de deux bombes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.